THIS IS US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ~ ébauche de lien (invités).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Hopkins

fondatrice

Jules Hopkins

- Dollars : 89
- A NYC depuis : 13/04/2018
- Métiers/études : institutrice et écrivain de livres pour enfant.
Mes indispensables : un labello, des clefs d'antivol et de vespa, un carnet de note, des stylos, un iphone 8 plus, et tout un tas de bordel de fille.
- Avatar/crédits : abisror
 ~ ébauche de lien (invités). Empty
MessageSujet: ~ ébauche de lien (invités).    ~ ébauche de lien (invités). EmptyJeu 2 Aoû - 23:46

EBAUCHE DE LIEN

se faire des copains
Les invités, peuvent poster à la suite de ce message leurs recherches ou leurs questions concernant un prélien ou un scénario. Nous encourageons les membres à y répondre directement. N'hésitez pas à profiter de ce sujet pour créer des liens. Nous vous remercions de bien vouloir rayer vos recherches lorsque ces dernières peuvent être archivée, afin qu'on puisse y voir plus clair.  I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://onedayatatime.forumactif.com
MAMACITA
Invité
avatar

 ~ ébauche de lien (invités). Empty
MessageSujet: Re: ~ ébauche de lien (invités).    ~ ébauche de lien (invités). EmptySam 4 Aoû - 17:35

Bonjour  ~ ébauche de lien (invités). 3089562675

Quel beau forum  ~ ébauche de lien (invités). 745734141
J'ai envie de jouer une jeune femme entre 18 et 23 ans pas plus, jouant souvent des mères de famille  ~ ébauche de lien (invités). 3811609102 je veux changer, j'ai dans l'idée de faire une petite rebelle, qui se bat pour la socièté, elle est souvent devant dans les manif, récolte de l'argent pour des grandes causes  ~ ébauche de lien (invités). 3625249137 bref c'est une femme qui aime aider les autres, et surtout être généreuse  ~ ébauche de lien (invités). 3811609102 .

J'ai envie de trouver une famille, et j'ai dans l'idée de faire un lien amoureux compliqué avec un homme beaucoup plus âgé, avec pour bouille :IDRIS ELBA, TOM HARDY etc... mais j'ai envie de torturer mon personnage  ~ ébauche de lien (invités). 3089562675 et pourquoi pas une colocation ? et une bande de pote ? LOVE SUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Clarke

Novalee Clarke

- Dollars : 52
- A NYC depuis : 03/08/2018
- Métiers/études : Avocate chez Winston & Clarke.
Mes indispensables : un agenda, un trousseau de clé, des biscuits, un rouge à lèvre, un petit miroir et tout un tas de trucs.
- Avatar/crédits : Adelaide Kane, Valtersen
 ~ ébauche de lien (invités). Empty
MessageSujet: Re: ~ ébauche de lien (invités).    ~ ébauche de lien (invités). EmptySam 4 Aoû - 17:43

Coucou MAMACITA  ~ ébauche de lien (invités). 1812951111
Avais-tu une idée pour ton avatar ?

Je compte créer un pré-lien pour une petite soeur, cela dit, elle aurait plutôt 26-27 ans. Pour le moment, je n'ai pas encore réellement d'idée en ce qui la concerne, si ce n'est qu'elle est la fille d'un couple d'avocats et qu'elle n'aurait pas suivi leur trace. Seule Novalee l'aurait fait. Et qu'entre les deux filles, malgré qu'elles s'aiment plus que tout, leurs relations sont parfois tendues.
Je ne sais pas exactement si cela pourrait t'intéresser.

Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Clarke

Ezra Clarke

- Dollars : 52
- A NYC depuis : 04/08/2018
Age : 34
- Métiers/études : joueur de baseball pour les yankees
Mes indispensables : son i-phone, une boîte de capotes pas périmées, ses lunettes de soleil et les clés de sa voiture de sport
- Avatar/crédits : taron egerton, whovian
 ~ ébauche de lien (invités). Empty
MessageSujet: Re: ~ ébauche de lien (invités).    ~ ébauche de lien (invités). EmptySam 4 Aoû - 17:44

A quelques années près, j'aurais pu te proposer la dernière des Clarke  ~ ébauche de lien (invités). 3625249137

EDIT : Ok la frangine a été plus rapide  ~ ébauche de lien (invités). 3420406050

Pour la coloc et la bande de pote, Ezra n'a pas du tout le même âge qu'elle donc ça pourra être compliqué mais ils pourraient s'être croisés à l'occasion. Elle se bat pour la cause féministe ou pas ? Parce que sinon, ça pourrait être un lien porté sur le négatif vu que Ezra, c'est un peu le genre à pas trop respecter les femmes  ~ ébauche de lien (invités). 3420406050
Revenir en haut Aller en bas
kk.
Invité
avatar

 ~ ébauche de lien (invités). Empty
MessageSujet: Re: ~ ébauche de lien (invités).    ~ ébauche de lien (invités). EmptySam 4 Aoû - 19:40

coucou  ~ ébauche de lien (invités). 3089562675  ~ ébauche de lien (invités). 3089562675

je me permets de m'incruster par rapport au rôle de la petite dernière des Clarke, ça m'intéresserait bien si jamais la place est encore vacante  ~ ébauche de lien (invités). 1494912374
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Clarke

Novalee Clarke

- Dollars : 52
- A NYC depuis : 03/08/2018
- Métiers/études : Avocate chez Winston & Clarke.
Mes indispensables : un agenda, un trousseau de clé, des biscuits, un rouge à lèvre, un petit miroir et tout un tas de trucs.
- Avatar/crédits : Adelaide Kane, Valtersen
 ~ ébauche de lien (invités). Empty
MessageSujet: Re: ~ ébauche de lien (invités).    ~ ébauche de lien (invités). EmptySam 4 Aoû - 19:49

Le rôle est tout à fait libre alors n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Clarke

Ezra Clarke

- Dollars : 52
- A NYC depuis : 04/08/2018
Age : 34
- Métiers/études : joueur de baseball pour les yankees
Mes indispensables : son i-phone, une boîte de capotes pas périmées, ses lunettes de soleil et les clés de sa voiture de sport
- Avatar/crédits : taron egerton, whovian
 ~ ébauche de lien (invités). Empty
MessageSujet: Re: ~ ébauche de lien (invités).    ~ ébauche de lien (invités). EmptySam 4 Aoû - 20:00

KK. ramènes ton boule, sistah I love you  ~ ébauche de lien (invités). 46509557  ~ ébauche de lien (invités). 1812951111
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Burghs

Ilia Burghs

- Dollars : 4
- A NYC depuis : 04/08/2018
- Métiers/études : pediatric surgeon @ new york presbyterian.
- Avatar/crédits : sam claflin, mittwoch.
 ~ ébauche de lien (invités). Empty
MessageSujet: Re: ~ ébauche de lien (invités).    ~ ébauche de lien (invités). EmptySam 4 Aoû - 22:38

bonsoir   ~ ébauche de lien (invités). 46509557
bon en soit je ne sais pas si je peux poster ici, maintenant, comme ça en mode thug, mais si jamais je suis à la recherche des deux femmes dans la vie de mon ilia. il est gourmand.   ~ ébauche de lien (invités). 3811609102

la première, sa fiancée ou tout du moins sa compagne de vie.   ~ ébauche de lien (invités). 3089562675 ils sont ensembles depuis pas mal d'années, une relation basée sur un amour mutuel entaché par les nombreuses heures de travail d'ilia. même si tout n'est plus rose, que parfois leur histoire bat de l'aile, qu'ils s'embrouilles plus souvent qu'ils ne se retrouvent sous la couette, ils s'aiment c'est indéniable. je souhaite élaborer cette relation que je veux plus complexe qu'elle en a l'air, avec la personne intéressée.   ~ ébauche de lien (invités). 745734141 j'imagine bien un désaccord en ce qui concerne leur vision d'avenir, leurs projets, la notion de fonder une famille.

la seconde, sa collègue et amie. elle serait neurochirurgien au new york presbyterian hospital. si au début tout n'était pas rose entre eux, ils ont finalement tiser un lien fort. alliés sur le terrain, comme dans leur vie privée, elle représente le pilier d'ilia, sa confidente, sa meilleure amie disons. parce qu'elle seule peut comprendre ce qu'est de vivre pour la médecine. récemment, ilia a découvert que quelque chose clochait chez lui, il souffre d'épisode aveugle et n'en a parlé à personne exceptée sa collègue lui faisant promettre de ne pas le trahir - puisqu'il pourrait y perdre son boulot. pareil, j'aimerais développer tout ça, y ajouter des sentiments naissants, voir pourquoi pas un baiser échangé et presque regretté. ils seraient tous deux dans une relation de leur côté, du moins si vous le voulez. encore du complexe et du drama par ici.   ~ ébauche de lien (invités). 3811609102

sachez aussi que je ne vois ilia finir avec aucune des deux en particulier, ces deux femmes sont très importantes pour l'évolution de mon personnage et je préfère vraiment faire en fonction du feeling et de l'évolution en rp que de prévoir sur le long terme.   ~ ébauche de lien (invités). 1812951111 bien sûr, il y a aura doute, tromperie, etc, mais rien de fixé. vous pouvez d'ailleurs faire ce que vous voulez de chacune d'elle, je suis facile à vivre.   ~ ébauche de lien (invités). 46509557
Revenir en haut Aller en bas
Freee
Invité
avatar

 ~ ébauche de lien (invités). Empty
MessageSujet: Re: ~ ébauche de lien (invités).    ~ ébauche de lien (invités). EmptyLun 6 Aoû - 23:51

Bonsoir  ~ ébauche de lien (invités). 3089562675

Je vais sans doute vous rejoindre avec le pré-lien d'une serveuse de 18 ans mais je voulais savoir avant si quelqu'un voulait d'un lien ?  ~ ébauche de lien (invités). 3811609102 une petite soeur ou un lien compliqué  ~ ébauche de lien (invités). 1941659478 je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Wryes

Wilhelm Wryes

- Dollars : 6
- A NYC depuis : 06/08/2018
- Métiers/études : agent du FBI à la Drug Enforcement Administration
Mes indispensables : l'iphone, le paquet de clopes, le porte-feuille
- Avatar/crédits : iwan rheon (bright jewel.)
 ~ ébauche de lien (invités). Empty
MessageSujet: Re: ~ ébauche de lien (invités).    ~ ébauche de lien (invités). EmptyMar 7 Aoû - 11:14

Bonjour Freee,
Je pensais mettre la famille Wryes en pré-lien, donc si tu veux, on pourra en discuter  ~ ébauche de lien (invités). 1494912374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ~ ébauche de lien (invités). Empty
MessageSujet: Re: ~ ébauche de lien (invités).    ~ ébauche de lien (invités). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ébauche de lien (invités).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ~ lien attendus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS US :: PASSAGE A LA DOUANE :: S'INSTALLER A NEW YORK :: invités et partenaires ~ -
Sauter vers: