THIS IS US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Foule Sentimentale ~ Nova Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Turner

Nova Turner

- Dollars : 3
- A NYC depuis : 04/08/2018
- Avatar/crédits : Lucy Hale +
Foule Sentimentale ~ Nova Turner Empty
MessageSujet: Foule Sentimentale ~ Nova Turner   Foule Sentimentale ~ Nova Turner EmptySam 4 Aoû - 17:42

Prénom Nom

if you a bird i'm a bird.


Prénom Nom : écrire ici. Age et lieu de naissance : écrire ici. Métier : écrire ici. origines et nationalité : écrire ici. Statut amoureux : écrire ici. Statut familial Deux grandes soeurs, des soeurs à qui tu n'adresses plus vraiment la parole, trop compliqué entre vous un homme à tout brisé. Un grand frère la prunelle de ta vie, c'est toi et lui contre le reste du monde. et puis une gamine de 8 ans, ta princesse, ton bébé d'amour. Traits de caractère :cinq qualités et cinq défauts. groupe : écrire ici. avatar et crédit : écrire ici.

Questionnaire : La partie questionnaire, nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage, alors nous vous demanderons de rédiger des réponses d'au moins cinq lignes. Qu'on sache à qui on a affaire.

Toi et l'amour : décris nous ici la conception que ton personnage a de l'amour. Est-il chanceux ou non ? A-t-il trouvé chaussure à son pied ?
Un vendredi soir parfait : T'es plutôt casanier ou grand fêtard ? Quelle serait ta soirée idéale ?
Toi et l'amitié : T'es plutôt bro code ou du genre à déserter dès que tu es en couple ?
Ta vie à New York : Quel est ton meilleur souvenir ou ton pire souvenir ici ? A quoi ressemble ton quotidien ?

Pseudo sur le net et prénom : écrire ici. Comment tu nous as connu : écrire ici. Je suis un double compte : écrire ici. Je suis : un scénario/prélien de @"PSEUSO"/inventé. Un petit mot pour conclure : écrire ici.


Code:
Prénom Nom de la célébrité [color=#DBBE89]~[/color] Nom prénom
Revenir en haut Aller en bas
Nova Turner

Nova Turner

- Dollars : 3
- A NYC depuis : 04/08/2018
- Avatar/crédits : Lucy Hale +
Foule Sentimentale ~ Nova Turner Empty
MessageSujet: Re: Foule Sentimentale ~ Nova Turner   Foule Sentimentale ~ Nova Turner EmptySam 4 Aoû - 17:42

+1 si jamais vous voulez des liens je suis présente :love:
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Clarke

Novalee Clarke

- Dollars : 52
- A NYC depuis : 03/08/2018
- Métiers/études : Avocate chez Winston & Clarke.
Mes indispensables : un agenda, un trousseau de clé, des biscuits, un rouge à lèvre, un petit miroir et tout un tas de trucs.
- Avatar/crédits : Adelaide Kane, Valtersen
Foule Sentimentale ~ Nova Turner Empty
MessageSujet: Re: Foule Sentimentale ~ Nova Turner   Foule Sentimentale ~ Nova Turner EmptySam 4 Aoû - 17:48

LUCY + CE PSEUDO Foule Sentimentale ~ Nova Turner 1494912374 Foule Sentimentale ~ Nova Turner 1494912374
Bienvenue parmi nous Foule Sentimentale ~ Nova Turner 1812951111
Revenir en haut Aller en bas
Nova Turner

Nova Turner

- Dollars : 3
- A NYC depuis : 04/08/2018
- Avatar/crédits : Lucy Hale +
Foule Sentimentale ~ Nova Turner Empty
MessageSujet: Re: Foule Sentimentale ~ Nova Turner   Foule Sentimentale ~ Nova Turner EmptySam 4 Aoû - 17:49

MON BEBE KANE Foule Sentimentale ~ Nova Turner 3089562675 Foule Sentimentale ~ Nova Turner 1494912374
QUE JE L'AIME Foule Sentimentale ~ Nova Turner 3245781604 Foule Sentimentale ~ Nova Turner 3625249137
Tu me gardes un lien d'office Foule Sentimentale ~ Nova Turner 745734141
et merci Foule Sentimentale ~ Nova Turner 3089562675 Foule Sentimentale ~ Nova Turner 3089562675
Revenir en haut Aller en bas
Jules Hopkins

fondatrice

Jules Hopkins

- Dollars : 89
- A NYC depuis : 13/04/2018
- Métiers/études : institutrice et écrivain de livres pour enfant.
Mes indispensables : un labello, des clefs d'antivol et de vespa, un carnet de note, des stylos, un iphone 8 plus, et tout un tas de bordel de fille.
- Avatar/crédits : abisror
Foule Sentimentale ~ Nova Turner Empty
MessageSujet: Re: Foule Sentimentale ~ Nova Turner   Foule Sentimentale ~ Nova Turner EmptySam 4 Aoû - 17:52

Bienvenue avec la belle Lucy I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://onedayatatime.forumactif.com
Cersei Prinz

Cersei Prinz

- Dollars : 53
- A NYC depuis : 04/08/2018
Age : 36
- Métiers/études : anciennement quarterback des lions de detroit, détentrice du titre de championne du monde de poker et désormais chroniqueuse sur les ondes radiophoniques.
Mes indispensables : un paquet de cigarette au cas ou, un iphone, un baladeur mp4 à batterie, un bloc note et un stylo.
- Avatar/crédits : MARGOT ROBBIE // ASTRAE,, ENDLESSLOVE
Foule Sentimentale ~ Nova Turner Empty
MessageSujet: Re: Foule Sentimentale ~ Nova Turner   Foule Sentimentale ~ Nova Turner EmptySam 4 Aoû - 18:23

Bienvenue parmi nous avec la charmante Lucy, Foule Sentimentale ~ Nova Turner 745734141
excellent choix d'avatar. Bon courage pour la rédaction de ta fiche ma poulette Foule Sentimentale ~ Nova Turner 3811609102
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Clarke

Ezra Clarke

- Dollars : 52
- A NYC depuis : 04/08/2018
Age : 34
- Métiers/études : joueur de baseball pour les yankees
Mes indispensables : son i-phone, une boîte de capotes pas périmées, ses lunettes de soleil et les clés de sa voiture de sport
- Avatar/crédits : taron egerton, whovian
Foule Sentimentale ~ Nova Turner Empty
MessageSujet: Re: Foule Sentimentale ~ Nova Turner   Foule Sentimentale ~ Nova Turner EmptySam 4 Aoû - 18:28

Bienvenue parmi nous avec la charmante Lucy Foule Sentimentale ~ Nova Turner 1494912374 Foule Sentimentale ~ Nova Turner 1812951111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Foule Sentimentale ~ Nova Turner Empty
MessageSujet: Re: Foule Sentimentale ~ Nova Turner   Foule Sentimentale ~ Nova Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foule Sentimentale ~ Nova Turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS US :: MONTRE MOI PATTE BLANCHE :: PRESENTATION-
Sauter vers: