THIS IS US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 when i get sad, i stop being sad and be awesome instead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Sloan

Ryan Sloan

- Dollars : 2
- A NYC depuis : 04/08/2018
- Métiers/études : rédacteur dans un magasine masculin - possède sa propre rubrique 'les tips de ryan' + écrit régulièrement pour la partie sexo
Mes indispensables : son telephone perso & pro. son portefeuille. sa montre (so cliché). rien de plus.
- Avatar/crédits : aaron johnson/blindness
when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. Empty
MessageSujet: when i get sad, i stop being sad and be awesome instead.   when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. EmptySam 4 Aoû - 20:52

Ryan Sloan

if you a bird i'm a bird.


Prénom Nom : ryan sloan. court, simple et efficace. pertinent en tant que nom d'auteur également, il n'a pas eu à le changer. Age et lieu de naissance : trente ans depuis le six juillet de cette année. né en angleterre, à londres mesdames. notons ce petit accent sexy qu'il arbore à la perfection. Métier : rédacteur dans le magasine masculin le plus suivi. il écrit également pour le site internet. ryan possède sa propre rubrique où il donne des conseils/bons plans pour à peu près toutes les catégories et apparait régulièrement dans la rubrique sexo, sa préférée, comme vous je suppose. origines et nationalité : londonien. Statut amoureux : célibataire, bien qu'ayant eu des relations plus ou moins longues par le passé.  Statut familial une petite soeur qui l'a suivi jusqu'ici et avec qui il est très proche. autrement la famille sloan est restée en angleterre. Traits de caractère :loyal, organisé, beau/bon parleur, cultivé, ouvert d'esprit, volage, arrogant, lâche face à certaines situations, manipulateur pour arriver à ses fins, rancunier. groupe : BROOKLYN. avatar et crédit : aaron jonhson - blindness.

Questionnaire : La partie questionnaire, nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage, alors nous vous demanderons de rédiger des réponses d'au moins cinq lignes. Qu'on sache à qui on a affaire.

Toi et l'amour : ryan a connu une femme dans sa vie, une femme qu'il a aimé très fort mais l'amour ne faisant pas tout, la vie les a séparés. des caractères incompatibles, des attentes différentes. une belle histoire malgré tout. cela a duré trois ans, de hauts et de bas, de ruptures et de rabibochages, de leur vingt-deux à vingt-cinq ans. et depuis plus rien. ryan a préféré se recentrer sur sa carrière, une véritable passion et prendre la fuite dès qu'une relation franchissait la barrière du simple amusement. pourtant des filles, il y a en a eu. mais dès que l'une d'elle commençait à prendre trop de place dans son esprit, il prenait la fuite, de peur de souffrir à nouveau en s'attachant à une jeune femme. il a regretté de nombreuses fois ce comportement mais c'en est devenu une habitude. la trentaine tout juste atteinte, le jeune homme commence sérieusement à se remettre en question. et s'il n'était pas passé à côté de belles histoires ? il semblerait en effet.
Un vendredi soir parfait : de manière générale, une bonne grosse soirée entre potes, sans forcément finir par terre c'est son délire. petit roof top, cocktail à la main et des jolies demoiselles, un kiffe absolu. mais même s'il ne l'avouera jamais, ryan rêve au fond de lui une petite soirée posée, avec sa (future) femme, enceinte de leur premier enfant, en train de boire un chocolat chaud devant un film de noël. oui, c'est vrai mais jamais il ne l'avouera. décidément, la trentaine fait des ravages dans son cerveau.
Toi et l'amitié : l'amitié avant tout. "on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis", et ça ryan l'a bien compris. ses plus proches amis, il les considère comme des membres de sa famille à part entière et par conséquent, il les fait passer avant tout. loin des yeux mais pas loin du coeur pour autant, ryan retourne au royaume uni au moins une fois par an minimum, pour les fêtes de noël principalement afin de voir ses parents, grands-parents, oncles et tantes, etc. en attendant, il veille (un peu trop) sur sa "petite" soeur de vingt-huit ans qu'il a tendance à infantiliser un peu trop, surtout quand il menace à ses petits amis de les défoncer si jamais ils font la moindre connerie. inutile de dire à quel point sa soeur le déteste pour ça. ses amis savent pertinemment qu'ils peuvent compter sur sloan, et que même s'il n'est pas très branché sms et compagnie, il sera toujours là quand on l'appellera.
Ta vie à New York : ce serait mentir de dire que ryan n'a pas la belle vie. il a un salaire on ne peut plus confortable, a un appart plutôt très cool à Brooklyn, sort souvent avec ses potes et accessoirement sa soeur. une belle stabilité, qu'il commence à trouver légèrement ennuyeuse par moment. mais il sait en profiter comme il se doit. rédacteur dans le magasine masculin le plus lu, ses articles sont également présents sur internet et touchent ainsi de plus en plus de personnes dont les femmes. et ça, ça le fait kiffer. accro aux jolies demoiselles, sans engagement précisons le, son souvenir récent le plus drôle restera la nuit passée avec une jeune femme qui a appliqué à la lettre, tous les conseils que lui même avait rédigé dans l'article sorti la semaine précédente. légèrement cocasse comme situation, il n'a pas osé lui dire que c'était lui, l'auteur. par contre il a trouvé une fan, et ça, c'est jouissif (dans tous les sens du terme).

Pseudo sur le net et prénom : marion, mais plus de pseudo depuis un siècle. Comment tu nous as connu : topsite. Je suis un double compte : nop. Je suis : un inventé. Un petit mot pour conclure : c'était le forum qu'il me fallait.  when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. 1494912374  


Code:
Aaron Johnson [color=#DBBE89]~[/color] Ryan Sloan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sloan

Ryan Sloan

- Dollars : 2
- A NYC depuis : 04/08/2018
- Métiers/études : rédacteur dans un magasine masculin - possède sa propre rubrique 'les tips de ryan' + écrit régulièrement pour la partie sexo
Mes indispensables : son telephone perso & pro. son portefeuille. sa montre (so cliché). rien de plus.
- Avatar/crédits : aaron johnson/blindness
when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. Empty
MessageSujet: Re: when i get sad, i stop being sad and be awesome instead.   when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. EmptySam 4 Aoû - 20:52

If I cannot do great things, I can do small things in a great way.

Ici vous devez rédiger votre histoire, nous demandons un minimum de 500 mots, mais veillez à être précis et à nous parlez de l'ensemble de votre vie, son état d'esprit, ses envies, ses ambitions. Ce sujet peut prendre la forme de votre choix, mais il est important que nous en sachions un maximum. Vous avez sept jours, pour réaliser votre jour.
Bonne rédaction. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Hopkins

fondatrice

Jules Hopkins

- Dollars : 89
- A NYC depuis : 13/04/2018
- Métiers/études : institutrice et écrivain de livres pour enfant.
Mes indispensables : un labello, des clefs d'antivol et de vespa, un carnet de note, des stylos, un iphone 8 plus, et tout un tas de bordel de fille.
- Avatar/crédits : abisror
when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. Empty
MessageSujet: Re: when i get sad, i stop being sad and be awesome instead.   when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. EmptySam 4 Aoû - 20:56

Bien le bonsoir joli coeur.
Bienvenue, si besoin n’hésite pas. when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. 3089562675
Revenir en haut Aller en bas
https://onedayatatime.forumactif.com
Ezra Clarke

Ezra Clarke

- Dollars : 52
- A NYC depuis : 04/08/2018
Age : 34
- Métiers/études : joueur de baseball pour les yankees
Mes indispensables : son i-phone, une boîte de capotes pas périmées, ses lunettes de soleil et les clés de sa voiture de sport
- Avatar/crédits : taron egerton, whovian
when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. Empty
MessageSujet: Re: when i get sad, i stop being sad and be awesome instead.   when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. EmptySam 4 Aoû - 21:02

Oh, il a pas mal de points communs avec Ez lui when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. 1941659478 Il en faut pas plus que pour je te demande un lien when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. 745734141 Bienvenue parmi nous when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. 1812951111
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Prinz

Cersei Prinz

- Dollars : 53
- A NYC depuis : 04/08/2018
Age : 36
- Métiers/études : anciennement quarterback des lions de detroit, détentrice du titre de championne du monde de poker et désormais chroniqueuse sur les ondes radiophoniques.
Mes indispensables : un paquet de cigarette au cas ou, un iphone, un baladeur mp4 à batterie, un bloc note et un stylo.
- Avatar/crédits : MARGOT ROBBIE // ASTRAE,, ENDLESSLOVE
when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. Empty
MessageSujet: Re: when i get sad, i stop being sad and be awesome instead.   when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. EmptySam 4 Aoû - 21:22

Mouhouahah Ez' j'me disais la même, when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. 3420406050
par la même occasion, je pense qu'il s'entendra bien avec Cersei. when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. 3625249137
Bienvenue à toi bouille d'amour, garde-moi un lien au chaud when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. 3811609102
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Clarke

Novalee Clarke

- Dollars : 52
- A NYC depuis : 03/08/2018
- Métiers/études : Avocate chez Winston & Clarke.
Mes indispensables : un agenda, un trousseau de clé, des biscuits, un rouge à lèvre, un petit miroir et tout un tas de trucs.
- Avatar/crédits : Adelaide Kane, Valtersen
when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. Empty
MessageSujet: Re: when i get sad, i stop being sad and be awesome instead.   when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. EmptyDim 5 Aoû - 14:22

Bienvenue parmi nous when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. 1812951111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. Empty
MessageSujet: Re: when i get sad, i stop being sad and be awesome instead.   when i get sad, i stop being sad and be awesome instead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS US :: MONTRE MOI PATTE BLANCHE :: PRESENTATION-
Sauter vers: