AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petit souci pour les partenariats ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
city of sails
Invité

MessageSujet: petit souci pour les partenariats ♡   Dim 5 Aoû - 11:28

Bonjour à vous,

Votre forum est vraiment très joli et votre contexte est un véritable coup de cœur Nous aurions aimé vous proposer un partenariat avec notre forum, cependant les invités ne peuvent pas poster dans le sujet "devenir partenaires" Peut-être ai-je loupé quelque chose, si c'est le cas je m'en excuse, je tenais à vous le signaler en tous cas I love you

Je me permets d'insérer ma demande ici, merci à vous par avance I love you

Nom et adresse de votre forum : City Of Sails (http://cityofsails.forumactif.com)
Date d'ouverture : 18 juillet 2018.
Votre contexte : Un forum city simple se déroulant dans la ville d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, une ville assez riche sur le plan culturel mais considéré par certains comme assez ennuyeuse, et par certains, on entend un mystérieux inconnu qui entend remédier à cela... nous mettons l'accent sur l'intégration grâce à un système de flood de groupes et de clubs.
Type de partenariat : Simple car nous sommes encore un petit forum débutant, nous ne sommes pas contre un top si jamais cela vous dit  
Lien vers notre forum ou fiche : http://cityofsails.forumactif.com/t29-partenariats-nos-partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Jules Hopkins

fondatrice

- Dollars : 89
- A NYC depuis : 13/04/2018
- Métiers/études : institutrice et écrivain de livres pour enfant.
Mes indispensables : un labello, des clefs d'antivol et de vespa, un carnet de note, des stylos, un iphone 8 plus, et tout un tas de bordel de fille.
MessageSujet: Re: petit souci pour les partenariats ♡   Dim 5 Aoû - 14:41

Hello,
Merci d’avoir signalé cette anomalie. J’espere que ça marchera maintenant.
Merci aussi pour votre intérêt, c’est avec grand plaisir que le partenariat est accepté. I love you
Bonne continuation à vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://onedayatatime.forumactif.com
city of sails
Invité

MessageSujet: Re: petit souci pour les partenariats ♡   Dim 5 Aoû - 16:29

Merci pour votre réponse aussi rapide ! Excellente continuation à votre petit bijou également I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit souci pour les partenariats ♡   

petit souci pour les partenariats ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1