THIS IS US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ kit harington (libre).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Hopkins

Maxine Hopkins

- Dollars : 12
- A NYC depuis : 04/08/2018
Age : 34
- Métiers/études : pâtissière, co-propriétaire de son salon de thé.
- Avatar/crédits : j. lowndes (angie)
~ kit harington (libre).  Empty
MessageSujet: ~ kit harington (libre).    ~ kit harington (libre).  EmptyDim 5 Aoû - 21:07

Au choix

Cause I'm just one of those ghosts
Traveling endlessly.


Prénom Nom : écrire ici. Age : 29-33 ans. Métier : écrivain. Statut amoureux : célibataire. Statut familial écrire ici. Traits de caractère : calme, passionné, déterminé, pessimiste, possessif, intelligent, brillant, vif. groupe : écrire ici. avatar et crédit : kit harington (tumblr).

A savoir : l'histoire est relativement libre. pour autant, je l'imagine avoir une histoire familiale un peu compliquée, sans pour autant tomber dans le mélodramatique. peut-être des parents disparus, une enfance auprès de ses grands-parents ? passionné d'écriture, ça s'est imposé à lui tôt et son talent a rapidement été récompensé. auteur à la mode, il a longtemps fait les beaux jours de sa maison d'édition (à vous de voir s'il écrit à découvert ou s'il utilise un pseudonyme, peut-être qu'il vit mal ce statut de "célébrité" ? je l'imagine bien n'avoir jamais montré son visage à la presse, fuir un peu le star system). et puis, un jour, plus rien. plus d'inspiration, le syndrome de la page blanche. il a déménagé pour new-york, sous les conseils de son éditrice, mais pas facile de trouver l'inspiration avec la pression qui pèse sur ses épaules.

Toi et moi : ça fait quelques semaines qu'il vient tous les jours au honey moon, un petit salon de thé implanté à quelques rues de chez lui, dans le queens. au départ, le menu lui plaisait pas mal et puis, c'était l'endroit idéal pour se poser et laisser les mots se coucher sur le papier, ou du moins, sur son ordinateur. calme, cosy, chaleureux, il ne lui manquait plus que l'inspiration. et puis là, au détour d'un regard, il l'a croisée. maxine, co-propriétaire des lieux et pâtissière en chef. elle n'a pourtant rien d'extraordinaire, mais elle l'inspire. sa manière de marcher, de remettre cette mèche rebelle constamment derrière son oreille. sa façon de resserrer les pans de son tablier ou de froncer son nez lorsqu'une de ses préparations n'est pas comme elle le voulait... cette fille, c'est l’héroïne de son prochain roman. une version de cette, pourtant presque inconnue, sortant de la réalité, mais gardant ses traits et ce regard bienveillant. alors, il vient souvent, il l'observe et il commence à se faire griller... et il faut dire que mademoiselle commence à faire son petit effet sur lui, au delà de la simple inspiration, elle commence à se frayer son petit chemin, sans même le chercher...

Un petit mot pour conclure : salut à toi et merci de t'intéresser à mon scénario. comme tu peux le deviner, il est assez important pour l'évolution de ma petite max, alors si tu le prends, mon amour pour toi sera infini (rien que ça). bon, alors déjà, c'est un lien amoureux. à voir ensemble comment se dérouleront les choses, j'pense que y a matière à faire sans forcément tomber dans le niaiseux et pataud. y a même moyen de bien rigoler, bref, voyons ça au fil de nos rps... d'ailleurs, en parlant de ça, j'avoue que j'aime quand même bien écrire, et que j'aime les orthographes tout de même soignées. je ne suis pas irréprochable sur ce point, mais une faute pas phrase, c'est pas génial... mais je suis gentille, sinon, hein ? non, plus sérieusement, pour le reste, je ne suis pas trop chiante. j'aimerais surtout une personne qui prenne plaisir à jouer ce personnage, le faire évoluer et lui trouver des liens. pour ce qui concerne le pseudo et l'histoire, pas mal de choses sont négociables et changeables, donc, n'hésite pas à me faire savoir si des points ne te conviennent pas, et on avisera ensemble. pour l'avatar, j'aime bien kit, c'est le roi du nord quand même bordel ! mais si sa tronche ne te revient pas, on peut envisager quelqu'un d'autre. propose-moi et on trouvera bien un terrain d'entente ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Côme Zander

Côme Zander

- Dollars : 2
- A NYC depuis : 06/08/2018
- Métiers/études : écrivain reconnu, en proie au manque d'inspiration.
- Avatar/crédits : robbie wadge, mélopée.
~ kit harington (libre).  Empty
MessageSujet: Re: ~ kit harington (libre).    ~ kit harington (libre).  EmptyLun 6 Aoû - 18:25

~ kit harington (libre).  745734141 ~ kit harington (libre).  745734141 ~ kit harington (libre).  745734141
j'peux te proposer dane dehaan ou robbie wadge pour l'avatar ? ~ kit harington (libre).  1494912374
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Hopkins

Maxine Hopkins

- Dollars : 12
- A NYC depuis : 04/08/2018
Age : 34
- Métiers/études : pâtissière, co-propriétaire de son salon de thé.
- Avatar/crédits : j. lowndes (angie)
~ kit harington (libre).  Empty
MessageSujet: Re: ~ kit harington (libre).    ~ kit harington (libre).  EmptyLun 6 Aoû - 19:38

Han cheers je suis joie What a Face
Et puis ce pseudo tout beau I love you
Peut être plus robbie ? Je sais pas prends celui qui t’inspire le plus ~ kit harington (libre).  745734141
Revenir en haut Aller en bas
Côme Zander

Côme Zander

- Dollars : 2
- A NYC depuis : 06/08/2018
- Métiers/études : écrivain reconnu, en proie au manque d'inspiration.
- Avatar/crédits : robbie wadge, mélopée.
~ kit harington (libre).  Empty
MessageSujet: Re: ~ kit harington (libre).    ~ kit harington (libre).  EmptyLun 6 Aoû - 19:49

ce sera robbie alors ~ kit harington (libre).  3089562675
et je suis contente que le pseudo te plaise ~ kit harington (libre).  1812951111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ kit harington (libre).  Empty
MessageSujet: Re: ~ kit harington (libre).    ~ kit harington (libre).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ kit harington (libre).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ~ taron egerton (libre).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS US :: MONTRE MOI PATTE BLANCHE :: SERVICE ADOPTION :: love interest ~ -
Sauter vers: