THIS IS US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee Clarke

Novalee Clarke

- Dollars : 52
- A NYC depuis : 03/08/2018
- Métiers/études : Avocate chez Winston & Clarke.
Mes indispensables : un agenda, un trousseau de clé, des biscuits, un rouge à lèvre, un petit miroir et tout un tas de trucs.
- Avatar/crédits : Adelaide Kane, Valtersen
(♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  Empty
MessageSujet: (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.    (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  EmptyDim 5 Aoû - 15:01


Little sister

~ Bethany Clarke (tentée par @Beth Clarke)
(♀) 26-27 ans ~ métier au choix ~ statut amoureux au choix
~ Bethany (pour ne pas la laisser sans prénom) est la dernière fille d'un couple d'avocats. Avant elle, sont né une fille, @Novalee Clarke et un garçon, @Ezra Clarke. Tous les trois ont passé toute leur enfance et leur adolescence sans vraiment d'encombre. Ses relations avec son frère et sa sœur sont plutôt positives à un détail près, Novalee et Bethany ont parfois des tensions, des disputes qui durent plus ou moins longtemps. Ça a toujours été Ezra qui faisait l'arbitre entre les filles. Et pour autant, ce n'est pas parce qu'elles se disputent et se lancent des insultes à la figure qu'elle ne s'aiment pas.

informations utiles: Je n'ai pas de préférence au niveau de l'avatar, tant que la personne choisie correspond un minimum au physique de la famille. En ce qui concerne les liens, il est toujours possible d'en discuter ensemble  I love you  

Revenir en haut Aller en bas
Novalee Clarke

Novalee Clarke

- Dollars : 52
- A NYC depuis : 03/08/2018
- Métiers/études : Avocate chez Winston & Clarke.
Mes indispensables : un agenda, un trousseau de clé, des biscuits, un rouge à lèvre, un petit miroir et tout un tas de trucs.
- Avatar/crédits : Adelaide Kane, Valtersen
(♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  Empty
MessageSujet: Re: (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.    (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  EmptyDim 5 Aoû - 15:06


L'associé

~ Alek Winston (libre)
(♂) entre 28 et 32 ans ~ Avocat chez Winston & Clarke ~ statut amoureux au choix
~ Alek Winston est le nouvel associé de Novalee. A eux deux, ils sont sur le point de prendre le relais de leurs parents ayant créé ce cabinet d'avocats. Pour le moment, ils mettent tout en place auprès de leur parents afin qu'ils soient finalement en roue libre. Ils se connaissent depuis l'enfance et c'est donc une évidence pour eux de devenir associés.

informations utiles: Je n'ai pas de préférence au niveau de l'avatar, il est complètement au choix. En ce qui concerne son histoire, tout est libre mis à part ce que j'ai noté ici. Fais-toi plaisir  I love you  

Revenir en haut Aller en bas
Beth Clarke

Beth Clarke

- Dollars : 7
- A NYC depuis : 06/08/2018
- Métiers/études : en construction.
- Avatar/crédits : woodley, lolitaes.
(♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  Empty
MessageSujet: Re: (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.    (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  EmptyLun 6 Aoû - 1:13

(♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  745734141 (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  745734141 (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  745734141
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Clarke

Ezra Clarke

- Dollars : 52
- A NYC depuis : 04/08/2018
Age : 34
- Métiers/études : joueur de baseball pour les yankees
Mes indispensables : son i-phone, une boîte de capotes pas périmées, ses lunettes de soleil et les clés de sa voiture de sport
- Avatar/crédits : taron egerton, whovian
(♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  Empty
MessageSujet: Re: (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.    (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  EmptyLun 6 Aoû - 7:28

Petite soeur !!! I love you I love you I love you (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  1494912374 (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  1494912374 (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  1494912374 (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  1812951111 (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  1812951111 (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  1812951111
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Clarke

Novalee Clarke

- Dollars : 52
- A NYC depuis : 03/08/2018
- Métiers/études : Avocate chez Winston & Clarke.
Mes indispensables : un agenda, un trousseau de clé, des biscuits, un rouge à lèvre, un petit miroir et tout un tas de trucs.
- Avatar/crédits : Adelaide Kane, Valtersen
(♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  Empty
MessageSujet: Re: (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.    (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  EmptyLun 6 Aoû - 9:10

Petite soeur (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  1494912374 (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  1494912374 (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  1494912374 (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  1812951111 (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  1812951111 (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  1812951111
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, ma boite mp est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth Clarke

Beth Clarke

- Dollars : 7
- A NYC depuis : 06/08/2018
- Métiers/études : en construction.
- Avatar/crédits : woodley, lolitaes.
(♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  Empty
MessageSujet: Re: (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.    (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  EmptyLun 6 Aoû - 16:15

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
C'est gentil, merci. (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  3089562675
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Winston

Murphy Winston

- Dollars : 1
- A NYC depuis : 12/10/2018
- Métiers/études : avocat pour Winston & Clarke
- Avatar/crédits : Armie Hammer, ultracheese (miam du fromage, je vais aller m'en chercher!)
(♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  Empty
MessageSujet: Re: (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.    (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  EmptyVen 12 Oct - 15:23

J'espère que Armie te va (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  46509557
(Houla... Je viens de voir que l'Activité date du mois d'août, dommage !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  Empty
MessageSujet: Re: (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.    (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (♀♂) Cersei Prinz ~ 03/04 libres.
» girls like you ~ novalee clarke
» 555 (3756) ~ novalee clarke.
» (♀♂) Jules Hopkins ~ 4/4 libres.
» (♀♂) Maxine Hopkins ~ 5/5 libres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS US :: MONTRE MOI PATTE BLANCHE :: SERVICE ADOPTION :: préliens ~ -
Sauter vers: