THIS IS US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite question à Cersei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf.
Invité
avatar

petite question à Cersei Empty
MessageSujet: petite question à Cersei   petite question à Cersei EmptySam 4 Aoû - 14:04

Hello hello Smile

Alors Bazzart et mon errance m'ont valu de tomber sur ce beau forum qui débute juste, et qui est superbe, simple, efficace. J'avoue chercher avec deux amies depuis un moment un forum où Charlie Hunnam & Margot Robbie seraient dispos. Et en voyant celui-ci je me suis dit "super" et à peine quelques minutes plus tard, je vois que Margot R. est prise...

... du coup, je ne cache pas mon "ohhh mince" parce que je sais que ces personnes voudraient poursuivre des personnages d'un autre forum qui avaient ces bouilles.

Ma question est la suivante : Cersei, accepterais-tu d'avoir exceptionnellement une sœur jumelle ? A tout hasard ? petite question à Cersei 1494912374 petite question à Cersei 745734141 silent

Bon en tout cas ce forum, je ne lui souhaite que le meilleur et j'ai l'œil dessus car il me plait bien en toute honnêteté.... et je sais que le démarrage n'est pas toujours facile. Bravo @"Jules Hopkins" et ta team I love you I love you petite question à Cersei 46509557 petite question à Cersei 3089562675
Revenir en haut Aller en bas
Jules Hopkins

fondatrice

Jules Hopkins

- Dollars : 89
- A NYC depuis : 13/04/2018
- Métiers/études : institutrice et écrivain de livres pour enfant.
Mes indispensables : un labello, des clefs d'antivol et de vespa, un carnet de note, des stylos, un iphone 8 plus, et tout un tas de bordel de fille.
- Avatar/crédits : abisror
petite question à Cersei Empty
MessageSujet: Re: petite question à Cersei   petite question à Cersei EmptySam 4 Aoû - 14:09

Coucou toi et merci pour ton message qui me touche beaucoup I love you.
Je comprends ton problème, c'est toujours frustrant ce genre de chose. Je tague @Cersei Prinz, en espérant qu'elle accepte ta requête. Encore merci beaucoup de ton message, qui me fait vraiment plaisir et j'espère que tes amies et toi trouverez votre bonheur ici ou ailleurs. petite question à Cersei 3089562675
Revenir en haut Aller en bas
https://onedayatatime.forumactif.com
Cersei Prinz

Cersei Prinz

- Dollars : 53
- A NYC depuis : 04/08/2018
Age : 36
- Métiers/études : anciennement quarterback des lions de detroit, détentrice du titre de championne du monde de poker et désormais chroniqueuse sur les ondes radiophoniques.
Mes indispensables : un paquet de cigarette au cas ou, un iphone, un baladeur mp4 à batterie, un bloc note et un stylo.
- Avatar/crédits : MARGOT ROBBIE // ASTRAE,, ENDLESSLOVE
petite question à Cersei Empty
MessageSujet: Re: petite question à Cersei   petite question à Cersei EmptySam 4 Aoû - 14:52

Coucou l'invitée petite question à Cersei 46509557
J'accepte de voir c'qu'on peut faire ensemble, soyons fous et pourquoi pas négocier ça. Viendez les mignons, et puis, hé bien nous verrons ce que nous arrivons à arranger entre sœurs jumelles, j'adore l'idée rabbit petite question à Cersei 46509557  

Bref, ma boîte à mp est grande ouverte, j'ai hâte qu'on en discute I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
avatar

petite question à Cersei Empty
MessageSujet: réponse à la petite question.   petite question à Cersei EmptySam 4 Aoû - 15:47

@"jules hopkins" : je dis ce que je pense quand y'a du compliment sincère et mérité, alors je n'hésite pas. c'est justifié en plus d'être encourageant bounce I love you
Je n'ai pas pour habitude de me lancer sur des forums dès l'ouverture... mais celui-ci est joli comme tout. Le contexte, l'écriture, les possibilités... et vive les trentenaires/quarantenaires quoi ! Wink petite question à Cersei 745734141 petite question à Cersei 46509557
Merci encore d'avoir taggué @"Cersei Prinz"...

Et je vais en parler à mes deux amies, histoire de savoir ce qu'elles en pensent... mais encore une fois, ça me plait bien par ici ! petite question à Cersei 3089562675 petite question à Cersei 1494912374
Quoi qu'il advienne, encore bravo. C'est tout doux tout chouette. sunny Wink

PS : je peux dire que ton vava est *drool* ?!


@"Cersei Prinz" : Coucou la belle ! Déjà ton pseudo, je kiffe. ça c'est dit. Deuxio, merci d'être passée par ici vite ! En plus j'ai remarqué que tu as pleins d'idées etc, ton histoire semble être bien ancrée en tête... mais... merciiiiii pour ton ouverture d'esprit ! Je sais que c'est peu commun et je peux concevoir que l'idée t'emballe pas trop. Ce qui en revanche ne semble pas être le cas... et je suis très heureuse de lire que tu acceptes l'idée... *t'es une déesse*. Donc, je traine mes deux amies par ici, et puis je leur dis ça... mais personnellement l'idée de jumelles (pour une fois, c'est peu commun) me plait bien petite question à Cersei 46509557 petite question à Cersei 1494912374 . Qu'elles aient grandi ensemble ou séparément, aient des trajectoires opposées dans la vie ou non... merci encore en tout cas ! J'en parle très vite aux deux personnes concernées. I love you I love you petite question à Cersei 1494912374 petite question à Cersei 3089562675
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Prinz

Cersei Prinz

- Dollars : 53
- A NYC depuis : 04/08/2018
Age : 36
- Métiers/études : anciennement quarterback des lions de detroit, détentrice du titre de championne du monde de poker et désormais chroniqueuse sur les ondes radiophoniques.
Mes indispensables : un paquet de cigarette au cas ou, un iphone, un baladeur mp4 à batterie, un bloc note et un stylo.
- Avatar/crédits : MARGOT ROBBIE // ASTRAE,, ENDLESSLOVE
petite question à Cersei Empty
MessageSujet: Re: petite question à Cersei   petite question à Cersei EmptySam 4 Aoû - 15:54

Merci beaucoup SPF, écoute y'a pas de soucis, j'espère quand même que vous trouverez votre bonheur avec tes amies. Bien que j'pense que le forum pourrait être super pour vous accueillir toutes les 3 petite question à Cersei 3811609102
Du coup j'me fous en stand by en attendant un geste de vous... (non, je me tais, j'me suis mise le roi soleil dans la tête bêtement.) Bisous sur ta grosse tête, et de rien, j'pense qu'y a moyen qu'on fasse de grandes choses. petite question à Cersei 46509557
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
avatar

petite question à Cersei Empty
MessageSujet: RE : Réponse à Cersei   petite question à Cersei EmptySam 4 Aoû - 16:07

J'espère aussi ! Car on a du un peu abandonner (à contre cœur) nos personnages et c'est vrai qu'on n'en n'avait pas vraiment envie. Et c'est pas évident de trouver un forum qui plaise à tous que ça soit contexte, design, activité, le type de personnages, disponibilité des vavas ... etc etc etc

haha le roi soleil, je vois que je te devrais encore plus de plates excuses si elles viennent alors, vu que tes propos te rappellent cette chanson.... peut-être tu pourrais fredonner celle-ci à la place ? petite question à Cersei 1494912374 petite question à Cersei 745734141

Et je ne veux pas te bloquer tu sais tu viens d'arriver et tout... donc que ça ne t'arrête pas dans ton élan pour être validée et jouer ! J'ai envoyé un message à l'une d'elles et j'attends une réponse. T'es adorable. Si on débarque, je souhaiterais un lien ! Wink
petite question à Cersei 46509557 petite question à Cersei 3089562675 petite question à Cersei 1494912374
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Prinz

Cersei Prinz

- Dollars : 53
- A NYC depuis : 04/08/2018
Age : 36
- Métiers/études : anciennement quarterback des lions de detroit, détentrice du titre de championne du monde de poker et désormais chroniqueuse sur les ondes radiophoniques.
Mes indispensables : un paquet de cigarette au cas ou, un iphone, un baladeur mp4 à batterie, un bloc note et un stylo.
- Avatar/crédits : MARGOT ROBBIE // ASTRAE,, ENDLESSLOVE
petite question à Cersei Empty
MessageSujet: Re: petite question à Cersei   petite question à Cersei EmptySam 4 Aoû - 16:15

Effectivement ta chanson est plus entraînante, mouhouhaha ! geek
Merci petite question à Cersei 3420406050
Bon je continue ma fiche et on fera les arrangements si vous tombez d'accord, quand au lien, ma petite biche, j'espère bien qu'on s'en trouvera un du feu de dieu si jamais ça match petite question à Cersei 46509557
Revenir en haut Aller en bas
SPF.
Invité
avatar

petite question à Cersei Empty
MessageSujet: réponse n° ...    petite question à Cersei EmptyLun 6 Aoû - 11:06

Bonjour,

c'est encore moi. Alors je n'ai pas l'avis des deux personnes mais l'une d'elle (pas celle qui aurait souhaité Margot R.) n'est pas super emballée par le fait que ça soit à NY.

Du coup, tu as carrément bien fait de ne pas attendre quoi que ce soit 'de ma part'. Comme je le soulignais car tu avais tes idées et je ne voulais pas te retarder dans ta présentation ni validation.
Je n'ai cependant pas encore l'opinion de la personne qui aurait voulu reprendre son perso sous les traits de Margot R. mais bon... petite question à Cersei 745734141 petite question à Cersei 745734141 ... Au moins, je sais que c'est possible 'si jamais'.

Pour ma part je continue d'aimer beaucoup ce forum donc je garde l'œil dessus si jamais je décide de sauter le pas. Dans l'immédiat, je ne sais pas bien "qu'il me fasse du coude" (je ne voulais pas faire de répétition donc je sors des vieilles expressions pourries bounce Laughing j'assume geek).

'fin perso le contexte me plait, l'inspiration, le design, le lieu... donc voilà. Je vais réfléchir à titre personnel du coup. petite question à Cersei 46509557 petite question à Cersei 745734141 petite question à Cersei 1494912374
Je le garde dans mes favoris, ce petit bijou.
Et si je m'inscris, alors tu seras prévenue bien entendu ! I love you I love you
A ce stade je réfléchis encore un petit peu. Surprised Embarassed

Bon, chère team (@"Jules Hopkins" la beautiful & Cie), je regarde ce forum en moyenne tous les deux jours. Et encore une fois, je le trouve c-a-n-o-n Wink Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

I love you I love you sur vous petite question à Cersei 3089562675 petite question à Cersei 3089562675 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Clarke

Ezra Clarke

- Dollars : 52
- A NYC depuis : 04/08/2018
Age : 34
- Métiers/études : joueur de baseball pour les yankees
Mes indispensables : son i-phone, une boîte de capotes pas périmées, ses lunettes de soleil et les clés de sa voiture de sport
- Avatar/crédits : taron egerton, whovian
petite question à Cersei Empty
MessageSujet: Re: petite question à Cersei   petite question à Cersei EmptyLun 6 Aoû - 11:22

Je m'incruste hein (a) Juste pour dire que c'est dommage que le lieu ne plaise pas à ton amie, sachant qu'à New York c'est plus facile d'incarner toutes sortes de personnages par rapport à des petites villes mais bon, quand on accroche pas c'est comme ça petite question à Cersei 3089562675 En tout cas, t'es sympa d'avoir passée l'annonce pour tes potes petite question à Cersei 3420406050 Et si toi tu veux venir, tu seras la bienvenue et si t'as un lien avec Cersei, t'en auras sûrement un avec moi aussi, si c'est pas beau tout ça petite question à Cersei 46509557 T'as toujours les scénarios/pré liens et si jamais t'as une petite idée du personnage que tu veux jouer, reviens par ici, on te donnera nos avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Hopkins

fondatrice

Jules Hopkins

- Dollars : 89
- A NYC depuis : 13/04/2018
- Métiers/études : institutrice et écrivain de livres pour enfant.
Mes indispensables : un labello, des clefs d'antivol et de vespa, un carnet de note, des stylos, un iphone 8 plus, et tout un tas de bordel de fille.
- Avatar/crédits : abisror
petite question à Cersei Empty
MessageSujet: Re: petite question à Cersei   petite question à Cersei EmptyLun 6 Aoû - 18:27

SPF. de base je préfère les petites villes, j'ai eu envie de changer un peu, donc je te comprends et je comprends tes amies. petite question à Cersei 3089562675 Comme dit Ezra si tu as envie de te poser avec nous, n'hésite pas à repasser je suis certaine qu'on saura te trouver des liens pour te permettre de faire ta place. I love you
En tout les cas, encore merci pour tes compliments, ça me touche vraiment petite question à Cersei 1494912374 .
Revenir en haut Aller en bas
https://onedayatatime.forumactif.com
Cersei Prinz

Cersei Prinz

- Dollars : 53
- A NYC depuis : 04/08/2018
Age : 36
- Métiers/études : anciennement quarterback des lions de detroit, détentrice du titre de championne du monde de poker et désormais chroniqueuse sur les ondes radiophoniques.
Mes indispensables : un paquet de cigarette au cas ou, un iphone, un baladeur mp4 à batterie, un bloc note et un stylo.
- Avatar/crédits : MARGOT ROBBIE // ASTRAE,, ENDLESSLOVE
petite question à Cersei Empty
MessageSujet: Re: petite question à Cersei   petite question à Cersei EmptyLun 6 Aoû - 20:50

C'est sans soucis ma toute douce I love you
Pour ce qui est de ton petit cas, comme l'ont dit plus haut mes comparses, nous on t'accueille sans soucis à bras ouvert et sans problème, donc si jamais tu as du temps, de l'inspiration et l'envie de venir t'amuser avec nous, n'hésite pas petite question à Cersei 3811609102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



petite question à Cersei Empty
MessageSujet: Re: petite question à Cersei   petite question à Cersei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question à Cersei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» look, there is something in the bushes (cersei)
» mange un ami ~ cersei prinz
» 555 (0801) ~ cersei prinz.
» (♀♂) Cersei Prinz ~ 03/04 libres.
» la théorie de l'adultère ~ cersei prinz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS US :: PASSAGE A LA DOUANE :: S'INSTALLER A NEW YORK :: invités et partenaires ~ -
Sauter vers: