THIS IS US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (♀♂) Cersei Prinz ~ 03/04 libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cersei Prinz

Cersei Prinz

- Dollars : 53
- A NYC depuis : 04/08/2018
Age : 36
- Métiers/études : anciennement quarterback des lions de detroit, détentrice du titre de championne du monde de poker et désormais chroniqueuse sur les ondes radiophoniques.
Mes indispensables : un paquet de cigarette au cas ou, un iphone, un baladeur mp4 à batterie, un bloc note et un stylo.
- Avatar/crédits : MARGOT ROBBIE // ASTRAE,, ENDLESSLOVE
(♀♂) Cersei Prinz ~ 03/04 libres.   Empty
MessageSujet: (♀♂) Cersei Prinz ~ 03/04 libres.    (♀♂) Cersei Prinz ~ 03/04 libres.   EmptyLun 6 Aoû - 21:18

FAMILLE PRINZ

MODERN FAMILY

~ 02/03♀ - 01/01♂

notre histoire : J'estime qu'il est important que les joueurs qui prendront les parents ont le droit de décider la façon dont les choses se sont déroulées pour la rencontre du couple et les raisons de leur divorce. Père est allemand, mère est libanaise. Les enfants sont venus au monde à Detroit dans le Michigan et ils ont migré à New-York alors que les jumelles n'étaient encore que de petites choses qui n'articulent pas un mot.
Le décès de leur fils et frère Tomas a chamboulé toute la famille littéralement. L'addiction de Cersei à l'héroïne est un sujet tabou, après j'estime qu'il est bon que l'on y mette tous notre patte pour les liens qui les unissent tous autant qu'ils sont, alors je me refuse à donner trop de directives, j'aime les pots-pourris d'idées.

~ Sirius Prinz (libre/pris/réservé)
(♂) 48/55 ans ~ métier ~ divorcé
~ Sirius, t'aime tes enfants, mais faut avouer que t'as plus d'affinités avec Freya qu'avec Cersei. Elle t'a déçu, elle t'a brisé le cœur et pire que ça, elle s'est dressée contre toi lors de ton divorce avec sa mère. Tu l'aime, ouais, mais elle est tellement compliquée et fragile que tu sais pas comment te comporter avec elle. Freya elle, est plus stable, plus simple. Freya elle, entre dans l'idée que tu te faisais de tes gosses en fait, elle rentre dans le moule elle, elle, elle fait ta fierté.
(jeffrey dean morgan, patrick dempsey, hugh jackman, brad pitt...)


~ Lily Prinz Cristian (libre/pris/réservé)
(♀) 44/50 ans ~ métier ~ divorcée
~ Cersei, c'est celle dont tu es la plus proche, parce qu'en un sens tu l'a pardonnée d'avoir touché à la drogue, t'as toujours su qu'aux yeux du monde elle était LA VILAINE JUMELLE, celle que l'on blâme toujours. Puis, vous avez cette relation particulière et fusionnelle, comme une bonne amie, elle te conseille, vous papotez même des hommes qui vous entourent et parfois vous sortez ensemble pour vous trouver quelque chose à vous mettre sous la dent. Bref, c'est inexplicable. Freya n'est pas assez ouverte pour comprendre cette relation, c'est ce que tu te dis. T'agis parfois comme une enfant, serait-ce la crise de la quarantaine ?
(lena headey, katheryn wynnick, naomi watts...)


~ Tomas Prinz (pnj - décédé)
(♂) aurait 33 ans ~ métier ~ statut amoureux
~ décédé à 16 ans lors d'un accident de voiture provoqué par son état d'ébriété avancé.


~ Cersei Prinz (prise)
(♀) 30 ans ~ chroniqueuse radio ~ célibataire
~ margot robbie.

~ Freya Prinz (libre/pris/réservé)
(♀) 30 ans ~ métier au choix ~ sentimentalement au choix
~ Ta sœur jumelle, fut un temps où vous étiez indissociables, même inséparables. Pourtant, elle était foncièrement différente de toi Cersei, elle elle pratiquait le sport, elle s'attirait des ennuis, elle ne craignait pas d'ouvrir sa gueule pour dire ce qu'elle pensait. Le jour et la nuit, t'étais plus réservée, plus populaire, plus remarquable et plus passe-partout finalement. Tu sais pas quand ça a capoté, mais quelque chose à changé, c'est sans doute dû au fait qu'elle devienne une joueuse de foot u.s professionnelle. Là elle s'est éloignée de toi, si bine qu'à l'heure actuelle, tu ne connais plus ta sœur jumelle. Vous avez pourtant partagé le même utérus pendant neuf mois et bien plus pendant des années. Tu ignores tout de ses problèmes de drogue, de son overdose, parce qu'elle ne t'en a jamais parlé et que vos parents ont voulu te tenir à l'écart de la confidence. Bref, tu ne connais pas ta sœur.
(jaime king, amanda seyfried, teresa palmer...)


informations utiles : Tout d'abord merci de t'être arrêté sur cette fiche de pré-liens. Il faut que tu saches que les avatars sont là à titre indicatif, pour donner quelques idées de visages. Je n'ai rien contre l'originalité, alors n'hésite pas à sortir de ton chapeau quelqu'un d’inattendu. J'avais en tête des parents encore bien portants, sexy parce que les Prinz sont des gens ultra sexy
(♀♂) Cersei Prinz ~ 03/04 libres.   3811609102
Pour ce qui est de la sœur, les trois blondinettes que j'ai cité me semble pas mal, mais là encore, si dans votre trombinoscope se trouve une jolie jeune femme qui ressemble beaucoup à Margot Robbie, n'hésitez pas ! (elles sont jumelles identiques, donc la ressemblance c'est capital hihi)

Revenir en haut Aller en bas
 
(♀♂) Cersei Prinz ~ 03/04 libres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (♀♂) Jules Hopkins ~ 4/4 libres.
» 555 (0801) ~ cersei prinz.
» la théorie de l'adultère ~ cersei prinz
» (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.
» (♀♂) Maxine Hopkins ~ 5/5 libres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS US :: MONTRE MOI PATTE BLANCHE :: SERVICE ADOPTION :: préliens ~ -
Sauter vers: