THIS IS US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 des astres ~ novalee clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee Clarke

Novalee Clarke

- Dollars : 52
- A NYC depuis : 03/08/2018
- Métiers/études : Avocate chez Winston & Clarke.
Mes indispensables : un agenda, un trousseau de clé, des biscuits, un rouge à lèvre, un petit miroir et tout un tas de trucs.
- Avatar/crédits : Adelaide Kane, Valtersen
des astres ~ novalee clarke Empty
MessageSujet: des astres ~ novalee clarke   des astres ~ novalee clarke EmptySam 4 Aoû - 10:05

Novalee Clarke

if you a bird i'm a bird.


Prénom Nom : Tes parents avaient cette envie de te donner un prénom un peu spécial, peu courant. Ils voulaient quelque chose qui te rende unique et que personne d'autre n'avait. Ils ont choisi Novalee, Novalee Avalon Clarke. Age et lieu de naissance : Tu as vu le jour ici même à New-York, il y a trente ans, le 2 août 1988. Métier : Tu as suivit les traces de tes parents. Tu es avocate et depuis peu, tu prépares le terrain pour reprendre le cabinet avec ton nouvel associé. origines et nationalité : Américaine pure souche. Peut-être as-tu des origines plus lointaines, mais tu n'en as aucune idée.Tu ne connais pas le sang qui coule dans tes veines. Statut amoureux : Tu es fiancée. T'as l'impression que toutes les bonnes portes s'ouvrent autours de toi. T'as parfois l'impression que tout est beaucoup trop simple. Statut familial Tu as un frère que tu aimes plus que tout, c'est ton frangin, ton second, la deuxième partie du duo de choc que vous formez. Tu as également une sœur avec qui tu t'entends tout autant, cela dit, vos relations sont parfois tendues. Des sœurs, en fait. Tu as également un fiancé que tu as grande impatience d'épouser. Traits de caractère :douce, organisée, sans pitié au travail, très humaine dans sa vie de tous les jours, réfléchie, loyale, franche, joviale, passionnée, ambitieuse, rêveuse, protectrice, entêtée, à l'écoute, indépendante, rancunière. groupe : Brooklyn. avatar et crédit : Adelaide Kane, tumblr.

Questionnaire : La partie questionnaire, nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage, alors nous vous demanderons de rédiger des réponses d'au moins cinq lignes. Qu'on sache à qui on a affaire.

Toi et l'amour : Tu as eu plusieurs histoires avant de trouver la bonne personne, soit Noah, ton fiancé. Tu es amoureuse de l'amour, de l'idée de lier ta vie à une autre, de partager ton amour, d'avoir des papillons dans le ventre à chaque fois que tu vois ta moitié et de savoir au plus profond de toi-même que tu l'aimes et que tu n'as aucune envie de le quitter. Tu as toujours eu le rêve de fonder une famille et de t'installer définitivement. Tu n'es plus très loin de ton rêve, finalement.
Un vendredi soir parfait : Il fut un temps ou tu aurais répondu que tu préférais nettement sortir et user tout l'argent dont tu pouvais disposer à te payer des verres et à sortir jusqu'à pas d'heure. A présent, tu préfères passer des soirées tranquilles en compagnie de tes proches, que ce soit des amis ou de la famille, manger un bon repas et éventuellement vous retrouver autours d'un verre.
Toi et l'amitié : Tu n'as jamais délaissé tes amis ou ta famille pour une histoire d'amour. Quelque soit la personne que tu décidais de fréquenter, il fallait qu'elle accepte le fait que tu aies aussi ces personnes là dans ta vie. Tu es loyale et tu as toujours réussi à trouver le temps de passer un moment avec tes amis et d'autres avec la personne que tu fréquentes.
Ta vie à New York : Tu as toujours vécu à New-York, c'est ici que tu as eu tes premiers amours, tes premières peines de coeur, que tu allais voir des matchs de Baseball en famille ou encore que tu accompagnais tes parents à leur cabinet d'avocat. Aujourd'hui, ce cabinet te parait de plus en plus familier, tu en connais tous les recoins ainsi que toutes les personnes y travaillant puisque tu travailles entre ces murs. Tes parents te préparent à reprendre le flambeau et tu es plutôt confiante. New-York, c'est aussi la ville qui t'as vue te fiancer et sans aucun doute te marier.

Pseudo sur le net et prénom : Yellow Bird, Jennifer. Comment tu nous as connu : Merci @Jules Hopkins de me faire confiance pour le design. Je suis un double compte : Non. Je suis : un inventé avec un petit coup de main de @Jules Hopkins. Un petit mot pour conclure : Cookies !


Code:
Adelaide Kane [color=#DBBE89]~[/color] Novalee Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Clarke

Novalee Clarke

- Dollars : 52
- A NYC depuis : 03/08/2018
- Métiers/études : Avocate chez Winston & Clarke.
Mes indispensables : un agenda, un trousseau de clé, des biscuits, un rouge à lèvre, un petit miroir et tout un tas de trucs.
- Avatar/crédits : Adelaide Kane, Valtersen
des astres ~ novalee clarke Empty
MessageSujet: Re: des astres ~ novalee clarke   des astres ~ novalee clarke EmptySam 4 Aoû - 10:05

Une citation

« Je t’ai trouvée ! » La tête de ton frère se présentait devant toi. Il était couché à plat ventre, un sourire triomphant sur le visage, les yeux brillants tandis que toi, tu étais sous le lit de tes parents, déçue que ton frère t’ait trouvé si rapidement. C’était toujours pareil quand tes frangins jouaient avec toi à cache-cache. T’étais toujours la première à être découverte. Pourtant, ce n’était pas faute de trouver de bons endroits où te cacher. « C’est pas juste, Ezra ! Tu me trouves toujours trop vite ! » Tu te glisses alors en rampant en dehors de ta tanière pour le rejoindre. Tu replaces les mèches passant devant ton visage derrière tes oreilles et tu t’empresses de presser ton poing contre son épaule, la moue boudeuse. « T’as triché, j’en suis sûre et certaine ! » Les bras croisés sur la poitrine, tu pars d’un pas décidé vers ta chambre. T’avais décidé que tu arrêtais de jouer. Ton frère n’avait plus qu’à se débrouiller seul pour trouver ta sœur. Etre l’aînée, n'était pas toujours avantageux. Pour les parties de cache-cache, t'étais trop nulle apparemment. Quelques minutes plus tard, te voilà rejointe sans un seul bruit par ta petite sœur affichant la même mine boudeuse que la tienne. « J'en ai marre ! » Pas besoin d'en entendre plus, tu avais très bien compris que ta petite sœur avait été découverte trop rapidement à son gout, elle aussi.

« Maman, je m’ennuie, ici. » Un regard tristounet se dessine sur ton visage essayant de faire craquer ta mère pour pouvoir quitter son bureau plus rapidement. Elle t’avait amenée avec elle. Vos parents vous amenaient régulièrement avec eux au travail lorsqu’ils ne trouvaient personne pour vous garder. Autant le dire, travailler en compagnie de trois enfants était quelque chose de presque impossible, mais pour une curieuse raison, vos parents trouvaient toujours le moyen de concilier le tout. Tu étais affalée sur la chaise en face du bureau de ta maman, une feuille de papier représentant un dessin de ta famille sur les genoux. « S’il te plait, maman, est-ce que je peux aller dans le bureau de papa, moi aussi ? » Tes frangins étaient tous les deux avec ton papa tandis que toi, tu étais seule avec ta mère. Cette dernière poussa un long soupir et t’autorisa à retrouver ton frère et ta sœur. « Allez, va. Mais ne faites pas de bêtises. N’embêtez pas votre père. » Un énorme sourire se dessina sur ton visage. Tu t’empressas de te lever de ta chaise, de poser délicatement un bisou sur la joue de ta maman avant de courir en direction du bureau voisin. « Vous venez jouer à la balle dehors ? » Quelques temps plus tard, ta sœur se trouvait face à toi. Une dispute éclatait à nouveau. La question était de savoir pourquoi tu avais soit disant fait exprès de lui envoyer la balle dans le ventre. T’avais pas fait exprès et pourtant, malgré tes justifications, elle ne cessait de t’accuser.

Des larmes coulaient sur ton visage. Tu étais enfuie sous la couette, un gout amer en travers de la gorge. Tu avais demandé à rester seule un moment. Tu ne voulais parler à personne, juste t’apitoyer sur ton sort. Juste regretter cette histoire. C’était bien le temps que ça a duré. T’avais été sous son charme presque instantanément. Ce n’était pas une histoire sans importance à tes yeux, elle était même très sérieuse pour toi. Tu l’avais présenté à ta famille, tu passais beaucoup de temps avec lui et pourtant, il ne voulait plus de toi. Il t’avait répété à plusieurs reprises que tu ne comptais pas pour lui, que ce n’était pas quelque chose de si important que ça, qu’il aimait quelqu’un d’autre et qu’il valait mieux que tu passes à autre chose. « Tiens, tu veux un cookie ? » Une personne s’était installée auprès de toi, dans ton lit. Tu te décidas à sortir la tête humide de ta cachette avant de regarder qui était installé là, un cookie dans une main et un verre de lait dans l’autre. Ezra, ton protecteur. « Non merci, je n’ai pas faim. » Tu comptais retourner dans le noir de ta couette, mais Ezra ne comptais plus te laisser seule. Tu séchas donc tes larmes. « Tu veux faire quelque chose alors ? Je ne te laisserai pas seule, je sais que tu vas broyer du noir, sinon. » Un timide sourire prit place sur tes lèvres, mais tu n’avais envie de rien. T’avais juste envie que ton frère reste près de toi. Alors, tu lui as fait une place et t’as juste apprécié sa compagnie alors qu’il tentait tant bien que mal de te remonter le moral de toutes les manières possibles.

« Oui ! Bien-sûr que je veux t’épouser ! » Noah se trouvait là, devant toi, une bague à la main. Toi, tu ne pouvais t’empêcher de sourire. T’avais cette envie de sauter et de faire des bons à travers la pièce. Il te passe la bague au doigt. Tu n’y crois toujours pas, tu vas te marier. C’était comme tu l’avais rêvé, avec une ambiance romantique et beaucoup d’émotions. C’était parfait et pourtant, tu n’aurais pas pu le croire dès le début de votre relation tant les relations avec Jules, qu’il considère comme sa sœur, étaient difficiles. Tu ne pensais pas que cette relation serait possible et durerait le temps qu’elle a duré et encore à l’avenir. Le lendemain matin, de bonne heure, tu avais appelé tes frangins à venir. Si tu avais du sonner à plusieurs reprises pour arriver à joindre ton frère, ta sœur avait été bien plus facile à contacter. « J’ai quelque chose à vous dire … » Ton sourire ne s’effaçait plus de ton visage depuis que tu avais ce bijoux magnifique autours de ton annulaire. Et pour leur annoncer, tu évitais au maximum de montrer tes mains. « Avec Noah, on s’est fiancé ! » Des cris de joie. Des câlins. Tout le monde repris enfin ses esprits pour que tu annonces finalement à Ezra que tu le choisissais comme témoin. Ta sœur serait ta demoiselle d’honneur.  
Revenir en haut Aller en bas
Jules Hopkins

fondatrice

Jules Hopkins

- Dollars : 89
- A NYC depuis : 13/04/2018
- Métiers/études : institutrice et écrivain de livres pour enfant.
Mes indispensables : un labello, des clefs d'antivol et de vespa, un carnet de note, des stylos, un iphone 8 plus, et tout un tas de bordel de fille.
- Avatar/crédits : abisror
des astres ~ novalee clarke Empty
MessageSujet: Re: des astres ~ novalee clarke   des astres ~ novalee clarke EmptySam 4 Aoû - 10:14

I love you I love you I love you
Bienvenue toi.
des astres ~ novalee clarke 3089562675 des astres ~ novalee clarke 3089562675 des astres ~ novalee clarke 3089562675
Revenir en haut Aller en bas
https://onedayatatime.forumactif.com
Cersei Prinz

Cersei Prinz

- Dollars : 53
- A NYC depuis : 04/08/2018
Age : 36
- Métiers/études : anciennement quarterback des lions de detroit, détentrice du titre de championne du monde de poker et désormais chroniqueuse sur les ondes radiophoniques.
Mes indispensables : un paquet de cigarette au cas ou, un iphone, un baladeur mp4 à batterie, un bloc note et un stylo.
- Avatar/crédits : MARGOT ROBBIE // ASTRAE,, ENDLESSLOVE
des astres ~ novalee clarke Empty
MessageSujet: Re: des astres ~ novalee clarke   des astres ~ novalee clarke EmptySam 4 Aoû - 14:57

Bienvenue jolie poupée, des astres ~ novalee clarke 1812951111
bon courage pour ta fiche des astres ~ novalee clarke 3811609102
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Clarke

Ezra Clarke

- Dollars : 52
- A NYC depuis : 04/08/2018
Age : 34
- Métiers/études : joueur de baseball pour les yankees
Mes indispensables : son i-phone, une boîte de capotes pas périmées, ses lunettes de soleil et les clés de sa voiture de sport
- Avatar/crédits : taron egerton, whovian
des astres ~ novalee clarke Empty
MessageSujet: Re: des astres ~ novalee clarke   des astres ~ novalee clarke EmptySam 4 Aoû - 21:03

Finis moi vite tout ça, vilaine fille des astres ~ novalee clarke 1941659478 des astres ~ novalee clarke 745734141 des astres ~ novalee clarke 1812951111
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Clarke

Novalee Clarke

- Dollars : 52
- A NYC depuis : 03/08/2018
- Métiers/études : Avocate chez Winston & Clarke.
Mes indispensables : un agenda, un trousseau de clé, des biscuits, un rouge à lèvre, un petit miroir et tout un tas de trucs.
- Avatar/crédits : Adelaide Kane, Valtersen
des astres ~ novalee clarke Empty
MessageSujet: Re: des astres ~ novalee clarke   des astres ~ novalee clarke EmptySam 4 Aoû - 21:05

Merci beaucoup I love you
@Ezra Clarke ouais, ce soir, ça sera fait, normalement des astres ~ novalee clarke 3811609102
Un peu de patience des astres ~ novalee clarke 3089562675
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Clarke

Ezra Clarke

- Dollars : 52
- A NYC depuis : 04/08/2018
Age : 34
- Métiers/études : joueur de baseball pour les yankees
Mes indispensables : son i-phone, une boîte de capotes pas périmées, ses lunettes de soleil et les clés de sa voiture de sport
- Avatar/crédits : taron egerton, whovian
des astres ~ novalee clarke Empty
MessageSujet: Re: des astres ~ novalee clarke   des astres ~ novalee clarke EmptySam 4 Aoû - 21:14

Ton frère est aussi patient qu'une ménagère le jour des soldes des astres ~ novalee clarke 3811609102
Revenir en haut Aller en bas
Jules Hopkins

fondatrice

Jules Hopkins

- Dollars : 89
- A NYC depuis : 13/04/2018
- Métiers/études : institutrice et écrivain de livres pour enfant.
Mes indispensables : un labello, des clefs d'antivol et de vespa, un carnet de note, des stylos, un iphone 8 plus, et tout un tas de bordel de fille.
- Avatar/crédits : abisror
des astres ~ novalee clarke Empty
MessageSujet: Re: des astres ~ novalee clarke   des astres ~ novalee clarke EmptyDim 5 Aoû - 14:31

Je valide avec plaisir I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://onedayatatime.forumactif.com
Contenu sponsorisé



des astres ~ novalee clarke Empty
MessageSujet: Re: des astres ~ novalee clarke   des astres ~ novalee clarke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des astres ~ novalee clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» girls like you ~ novalee clarke
» in real life, too, women love to be that girl who tames the bad boy ~ ezra clarke
» (♀♂) Novalee Clarke ~ 2/2 libres.
» les astres dans le cendrier. marilyn.
» come lay in bed with me ~ ezra clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS US :: MONTRE MOI PATTE BLANCHE :: PRESENTATION :: validées ~ -
Sauter vers: